pb authentification sur site web sharepoint

Aucune réponse
hicham33
Bonjour,
J'un gros souci et jusqu'à présent je ne connaissais rien sur Sharepoint, voici mon pb :

Je possède 2 serveurs :
-SBS 2008 controleur de domaine
-2003 R2 ent. membre

avant que je n'arrive dans ma boite, sharepoint fonctionnait en étant hébergé sous le 2003 avec IIS

Le serveur 2003 étant défaillant, j'ai préparé un nouveau serveur en 2003 r2, sur lequel j'installe Sharepoint server 2007 + WSS 3.0 + SQL server 2005 et ses composants + .NET Framework 3.5 sp1

configuration de IIS en récupérant la sauvegarde de l'ancien IIS de l'ancien server
j'autorise ASPNET 2.0 dans mon IIS

je fait une sauvegarde des appli web Sharepoint existantes que je restaure sur le nouveau serveur, malgrés une ou 2 erreur de restauration (indiquant que certains base existent existe déjà .....), la structure de l'ancien serveur est reproduite sur le nouveau

Aprés voir récupéré les Base de données (fichiers .mdf et autres) et mis les droits NTFS
quand je me connecte à mon site via IE en tapant mon url : http://mamachine:32456 quii devrait me renvoyer vers http://mamachine:32456/default.aspx il me met : "ACCES REFUSE"

je suis apparemment configuré en AUTHENTIFICATION WINDOWS intégré.
et je suis connecté en ADMIN local
j'ai même essayé en ADMIN du domaine et c'est pareil et j'ai même rajouter ces user dans l'administration central sharepoint.

Je ne sais plus quoi faire ? il y'a des paramètres d'authentification un peu partout .... dans SQL, dans Sharepoint, dans le IIS

faut t il que j'isole le serveur du domaine ou le laissé intégré au domaine en tant que membre ou Controleur secondaire ? comment utiliser AD pour l'authentification sharepoint ?

Ou alors comment faire au plus simple ? en laissant paramétrant une authentification Local ?

merci à tous c'est urgent :/

Réponses