PB autoremplissage dans Mail

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un pb avec Mail : quand je commence la
saisie d'une adresse il ne me propose rien. D'habitude si je tape
Beno il me propose le nom et l'adresse mail.

Maintenant je n'ai plus rien ! Il faut que je saisisse les
adresses mails in extenso. Quelqu'un a une idée pour remettre ça
d'équerre ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/

benoit.sansspam
Le #22621921
Benoit
[...]

Trouvé : serveur LDAP décoché ! Bravo les gars pour la
simplicité et l'évidence.

--
Benoît http://www.duvallois.com/