PB avec A2k et Vista ?

Le
Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

J'ai acquis un portable sous Vista Fr familial.
Il n'y a pas du tout de MS-Office. Et je ne l'installerai pas, "imitant"
ainsi la configuration des nouveaux PC des clients.
J'ai donc installé une version Runtime d'Access 2000.
Qui a fonctionné après quelques modifs de l'install..

Les programmes .MDE y tournent maintenant fort bien à part un problème.
Pas moyen d'afficher les images dans les Forms ni de les imprimer dans les
Reports.
(mes petits programmes pour l'Etat civil ne font que ça)
Ai installé Kodak Imaging et alors OK les Forms affichent bien les images.
Par contre toujours rien sur les Etats.

Une petite idée de quelqu'un ayant rencontré la même situation ?
D'avance 1 000 mercis.
A +
BF
Bruno Frisque
Le #19452731
Bonsoir aux Experts,
On ne se bouscule pas au portillon alors ?

Petite précision,
Ai installé IrfanView, et le problème est différent !
Print Parfait, mais sur le form : Unbound Field provoque "OLE empty" ...

Pas d'idée ??
Personne a eu des MDE runtime parfaits, mais qui causent problème sous Vista
?

A bientôt
BF

"Bruno Frisque" news: