Pb avec access après convertion access 97 vers2003 ?

2 réponses
dehel
#nom? figure dans mes tables et formulaires lorsque je dois entrer une date.
Impossible de me servir de mes anciens fichiers access 97! Comment résoudre
ce pb? j'ai assayé tout type de données; rien y fait!
merci!

2 réponses

Tisane
Bonjour dehel,

#nom? figure dans mes tables et formulaires lorsque je dois entrer
une date. Impossible de me servir de mes anciens fichiers access 97!
Comment résoudre ce pb? j'ai assayé tout type de données; rien y fait!

Désactive les références manquantes :
- <Alt><F11>, menu Outils | Références

--
Tisane

dehel
Merci Tisane ; C'était la solution! Mes données sont de nouveau exploitables
DEHEL

Bonjour dehel,

#nom? figure dans mes tables et formulaires lorsque je dois entrer
une date. Impossible de me servir de mes anciens fichiers access 97!
Comment résoudre ce pb? j'ai assayé tout type de données; rien y fait!

Désactive les références manquantes :
- <Alt><F11>, menu Outils | Références

--
Tisane

mer