Pb avec un add-in

3 réponses
Charlubert
Bonjour,
Bien que ce pb ne soit pas crucial, j'aimerais bien connaitre ce
dysfonctionnement: je me sers depuis longtemps de la MSN toolbar pour IE7ou
j'ai installé pluiseurs add-in, mais l'un d'eux a disparu: "weather addin
for MSN Toolbar"
Réparations, désinstallations et réinstallations ne changent rien et il
reste tj absent de la barre. Il n'apparait pas non plus ni dans les outils
de la barre, ni dans les modules complémentaires, mais quand même dans les
Program Files.
Merci pour ceux qui m'aideront à faire apparaitre ce récalcitrant.
JCE

3 réponses

technicland
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
Bonjour,
Bien que ce pb ne soit pas crucial, j'aimerais bien connaitre ce
dysfonctionnement: je me sers depuis longtemps de la MSN toolbar pour
IE7ou j'ai installé pluiseurs add-in, mais l'un d'eux a disparu:
"weather addin for MSN Toolbar"
Réparations, désinstallations et réinstallations ne changent rien et
il reste tj absent de la barre. Il n'apparait pas non plus ni dans
les outils de la barre, ni dans les modules complémentaires, mais
quand même dans les Program Files.
Merci pour ceux qui m'aideront à faire apparaitre ce récalcitrant.
JCE

Bonjour
essaye de suivre ceci
vas dans demarrer /executer et saisi %temp%
efface tout le contenu du dossier

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Charlubert
"technicland" a écrit dans le
message de news: %235kJA%
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
Bonjour,
Bien que ce pb ne soit pas crucial, j'aimerais bien connaitre ce
dysfonctionnement: je me sers depuis longtemps de la MSN toolbar pour
IE7ou j'ai installé pluiseurs add-in, mais l'un d'eux a disparu:
"weather addin for MSN Toolbar"
Réparations, désinstallations et réinstallations ne changent rien et
il reste tj absent de la barre. Il n'apparait pas non plus ni dans
les outils de la barre, ni dans les modules complémentaires, mais
quand même dans les Program Files.
Merci pour ceux qui m'aideront à faire apparaitre ce récalcitrant.
JCE

Bonjour
essaye de suivre ceci
vas dans demarrer /executer et saisi %temp%
efface tout le contenu du dossier

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de voir le message, mais
la technique a fonctionné.
Merci!
JCE
technicland
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
dysfonctionnement: je me sers depuis longtemps de la MSN toolbar
pour IE7ou j'ai installé pluiseurs add-in, mais l'un d'eux a
disparu: "weather addin for MSN Toolbar"

Bonjour
essaye de suivre ceci
vas dans demarrer /executer et saisi %temp%
efface tout le contenu du dossier

Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de voir le
message, mais la technique a fonctionné.
Merci!

Salut
Parfait merci du retour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3