Pb avec un add-in

Charlubert
Bonjour,
Bien que ce pb ne soit pas crucial, j'aimerais bien connaitre ce
dysfonctionnement: je me sers depuis longtemps de la MSN toolbar pour IE7ou
j'ai installé pluiseurs add-in, mais l'un d'eux a disparu: "weather addin
for MSN Toolbar"
Réparations, désinstallations et réinstallations ne changent rien et il
reste tj absent de la barre. Il n'apparait pas non plus ni dans les outils
de la barre, ni dans les modules complémentaires, mais quand même dans les
Program Files.
Merci pour ceux qui m'aideront à faire apparaitre ce récalcitrant.
JCE

technicland
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de suivre ceci
vas dans demarrer /executer et saisi %temp%
efface tout le contenu du dossier

Charlubert
"technicland" a écrit dans le
message de news: %235kJA%
[...]

Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de voir le message, mais
la technique a fonctionné.
Merci!
JCE
technicland
[...]