Pb avec les administrateur

frasax
Bonjour à tous,

Je suis administrateur de mon poste et j'ai des problèmes avec des
programmes qui ne fonctionnent plus et sont instables. J'ai un autre
utilisateur qui est aussi administrateur et chez lui tous les programmes
fonctionnent correctement.
Ma question, est-il possible de recréer un administrateur et de supprimer
l'administrateur qui a été créé lors de l'installation de Windows ?
Si c'est possible ça m'évite de réinstaller Windows et dans ce cas comment
procéder ? Je ne suis pas un grand spéciliste en informatique, j'utilise
Windows XP Home SP3 avec office 2003.
Merci d'avance de votre dévouement et à +
frasax

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

cette question devrait être posée sur le forum WindowsXP !

il n'est pas nécessaire de supprimer le compte "administrateur" mais
simplement le contenu du profil.
- Créer un autre compte d'administration local.
- A partir de ce nouveau compte, supprimer le dossier "administrateur" dans
le dossier "documents & settings".
Puis se reconnecter avec le compte administrateur.

Cordialement,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: