Pb avec Adobe Reader

Charlubert
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Reader X: lorsque je clique sur un
menu pour dérouler un sous-menu, celui ci apparait vide, sans affichage! Je
suis sous Win XP SP3. Si j'ouvre le programme en changeant la compatibilité
(par ex. sous win98), les menus et sous menus s'affichent mais le programme
se ferme si je clique sur l'un d'eux.
J'ai essayé de désinstaller Acrobat X pour revenir sous la version 9, le
système me dit malgré tout qu'une version plus récente a été installée.
Sur un autre ordi avec Seven, pas de problèmes.
Quelqu'un a t-il une solution?
D'avance, merci
JCE

1 2 3 4 5
Bernard Lempel
Il faut terminer la désinstallation avec CCleaner pour éliminer toutes les
traces.
Ensuite tu devrais pouvoir faire la réinstallation.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ec4475c$0$5658$
[...]

Laurent Jumet
Hello Charlubert !

"Charlubert" wrote:

[...]

Pour les pdf, j'a abandonné depuis longtemps AdobeReader pour
FoxitReader:
http://www.foxitsoftware.com/downloads/#reader

KeyID: 0xCFAF704C
Tonio le Yéti
Pour les pdf, j'a abandonné depuis longtemps AdobeReader pour
FoxitReader:
http://www.foxitsoftware.com/downloads/#reader

+1 ("ils" commencent vraiment à être "lourds" chez Adobe)
Bernard Lempel
On peut avoir des problèmes d'installation avec n'importe quel logiciel.
Autant avec FoxitReader qu'avec Adobe Reader.
Une des causes, c'est une coupure imperceptible du réseau EDF. Surtout si on
n'a pas d'onduleur.

--

"Charlubert" wrote:

[...]

Charlubert
[...]

Merci à tous pour vos réponses.
Je pense avoir résolu le pb, mais pas par CCleaner: ça n'a pas marché. En
fouinant un peu avec mon ami Google, j'ai testé un nettoyage avec Cleanup
Utility. Je ne sais pas si c'est une conséquence ou un hasard, mais j'ai pu
réinstaller la version 9.2 à la place de la version X. (Je ne sais pas tj
pas pouquoi, elle fonctionne sur un ordi et pas sur l'autre).
J'ai testé FoxitReader, mais n'ai pas réussi à installer le français.
Bon, tout marche comme avant. Re-merci
JCE
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Charlubert*
<news:4ec5004e$0$5707$ :

J'ai testé FoxitReader, mais n'ai pas réussi à installer le français.
Bon, tout marche comme avant. Re-merci

Pour le français dans Foxit Reader, il y a un patch à charger séparément :
http://languages.foxitsoftware.com/?proid
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
Bernard Lempel a écrit, le 17/11/2011 12:03 :
[...]

Oui, c'est vrai.
Il est toutefois à craindre qu'Adobe Reader rencontre le même problè me
que la SNCF : à force d'user la patience des gens, le jour où se pose un
problème légitime, personne ne veut le savoir.

Dans les deux cas c'est un problème extérieur, en fait : d'un côté une
volonté politique de saper tous les services publics (poste, hôpitaux
...) pour que les copains puissent se remplir les poches, bouana, de
l'autre le souhait de promouvoir d'autres logiciels, qui auraient gagné
à être installés séparément.
djeel
Le 18/11/2011 00:19, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Pour le français dans Foxit Reader, il y a un patch à charger séparément :
http://languages.foxitsoftware.com/?proid

mon incompréhension de l'anglais m'empêche d'installer ce patch !
je n'arrive pas à faire la bonne manip à partir du tableau downloads de
http://languages.foxitsoftware.com/?proid
J'ai bien trouvé foxit reader en français sur le site http://www.foxitreader.fr
mais il est... en anglais !
Si tu veux bien m'aider
ma version de foxit reader est 5.1.0.1021 elle n'apparaît pas sous l'onglet
"Select product..."
Cordialement

--
Djeel
platon02
djeel avait écrit le 18/11/2011 :
[...]

j'ai la même remarque que djeel,
il faudrait peut-être désinstaller la 5.1 et réinstaller l'ancienne,
la 5.0.xxx
Qu'en penses-tu Jacquouille ?
merci à l'avance.
André