Pb avec Ajout/Supp des programmes

2 réponses
yvrizk
Bonjour
je suis sous WXP Home SP2
dans la console Ajout/sup des programmes, j'ai perdu les entrées de
certaines programmes (et qui fonctionnent normalement) ainsi que la
possibilité de supprimer des programmes (pas tous) qui a été remplacée par la
fréquence d'utilisation.
j'ai vérifié, il n'ya aucune restriction sur mon compte qui est
administrateur.
ceci est apparu depuis l'installation de "Norton Internet Security".

2 réponses

Lempel
Apparemment tu n'es plus "Administrateur", c'est Norton !
:-)
Je plaisantais.

Pour trouver le responsable, essaie de désactiver le Firewall de Norton. Si
ça remarche alors c'est un problème de configuration de ce dernier.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"yvrizk" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
| je suis sous WXP Home SP2
| dans la console Ajout/sup des programmes, j'ai perdu les entrées de
| certaines programmes (et qui fonctionnent normalement) ainsi que la
| possibilité de supprimer des programmes (pas tous) qui a été remplacée par
la
| fréquence d'utilisation.
| j'ai vérifié, il n'ya aucune restriction sur mon compte qui est
| administrateur.
| ceci est apparu depuis l'installation de "Norton Internet Security".
Ty-Fanch'
yvrizk a exprimé avec précision :
Bonjour
je suis sous WXP Home SP2
dans la console Ajout/sup des programmes, j'ai perdu les entrées de
certaines programmes (et qui fonctionnent normalement) ainsi que la
possibilité de supprimer des programmes (pas tous) qui a été remplacée
par la fréquence d'utilisation.
j'ai vérifié, il n'ya aucune restriction sur mon compte qui est
administrateur.
ceci est apparu depuis l'installation de "Norton Internet Security".

Bonjour,

Juste une question:
As-tu installé Autocad?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".