Pb avec Ajout/Supp des programmes

yvrizk
Bonjour
je suis sous WXP Home SP2
dans la console Ajout/sup des programmes, j'ai perdu les entrées de
certaines programmes (et qui fonctionnent normalement) ainsi que la
possibilité de supprimer des programmes (pas tous) qui a été remplacée par la
fréquence d'utilisation.
j'ai vérifié, il n'ya aucune restriction sur mon compte qui est
administrateur.
ceci est apparu depuis l'installation de "Norton Internet Security".

Lempel
Apparemment tu n'es plus "Administrateur", c'est Norton !
:-)
Je plaisantais.

Pour trouver le responsable, essaie de désactiver le Firewall de Norton. Si
ça remarche alors c'est un problème de configuration de ce dernier.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"yvrizk" a écrit dans le message de news:

> [...]
| administrateur.
| ceci est apparu depuis l'installation de "Norton Internet Security".
Ty-Fanch'
yvrizk a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,

Juste une question:
As-tu installé Autocad?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)