Pb avec Ajout/Suppression de programme

seb
Bonjour =E0 tous,

J'ai quelques soucis avec Windows 2000 Pro.
Quand je vais dans le panneau de configuration et que je=20
souhaite acc=E8der =E0 ajout/suppression de programme.
Il ne se lance (par la touche entrer apr=E8s s=E9lection sur=20
le clavier ou par double click de la souris). Je n'ai=20
aucun message d'erreur.

Merci pour votre aide,

SEB
.

O.B. [MVP]
Bonjour seb,
a tu verifié si tu n'a que ça qui ce lance pas ?
le virus gaobot alias agobot provoque entre autres ce genre de truc

seb a ecrit dans son message c6a801c438ce$0a365d90$ :
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec Windows 2000 Pro.
Quand je vais dans le panneau de configuration et que je
souhaite accèder à ajout/suppression de programme.
Il ne se lance (par la touche entrer après sélection sur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Bonjour Olivier,

J'arrive a ouvrir tous les autres logiciels,

Merci pour l'information du virus Gaobot,
Je vais essayer l'outil de symantec pour le supprimer si
je l'ai

@+,
[...]

$ :

Bonjour à tous,

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour ,
fait gaffe que l'outils symantec enlève pas toutes les version... j'ai eu
le cas ! une galère ...

a ecrit dans son message
d22001c43999$f48ce370$ :
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour seb,
non je l'ai fait en manu dans le registre en suivant les indications des
pages de symantec ou Trend micro je sais plus ... peut être même d'autre en
cherchant par google je ne pourrait te dire vu le nombre de virus que je
nettoies en ce moment ...dernièrement j'ai reçu un PC qui avait 16 virus
dont gaobot et protoride un autre vicieux + divers spywares et le client qui
s'étonait que windows plante lol
le gros problème c'est qu'ils indiquent de supprimer les fichier infecté
détecté avec l'antivirus en mode sans échec mais si l'antivirus n'est pas
déjà installé le gaobot empêche l'installation et tu peut pas l'installer
non plus en mode sans échec (en tous cas pas Norton sur ce coup)... bref la
galère ... en plus les antivirus en ligne indiquait pas bien la version de
gaobot et du coup le fichier a supprimer n'est pas forcement le même ni la
clef de registre ... d'ou galère
le plus simple quand c'est possible et de monter le disque dur sur un autre
PC avec antivirus à jour pour faire l'analyse ... c'est ce que j'ai fait
pour le cas a 16 virus car avec un tel mix les antivirus en ligne savent
plus qui est quoi ...ils oublient des virus et bien sur impossible d'en
installer un en local .