pb avec amsn

Le
Eric
Bonjour,

je suis sous système 10.4.11

J'utilisais amsn 097.. Depuis qq temps impossible de me connecter. On
me propose une nouvelle version amsn 097-2. Je la télécharge, mais au
moment de la décompresser, j'ai un message me disant que cette version
peut entrainer des conséquences néfastes pour le système..
Qui aurait rencontré ce problème ???

MERCI
jperrocheau
Le #16524331
Eric
[...]

Contacter l'auteur du programme pour lui signaler que son image disque
est "pourrie" ou si ce n'est pas le cas lui dire que le message est
inappropié.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Eric a écrit :
Bonjour,

je suis sous système 10.4.11

J'utilisais amsn 097..

Hormis l' Audio/vidéo Adium est quant même ce qu'il y a de mieux
Et il fait tout, Yahoo,msn,aim etc... et c'est vraiment un truc Mac
Depuis que Jabber Mactouch m'a posé des problèmes j'ai généralisé

Eric
Le #16581771
On 2008-08-11 22:56:56 +0200, Gilles
Eric a écrit :
[...]

Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!
Gilles
Le #16582821
Eric a écrit :

Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!

C'est bien son vrai problème...

Au cas ou on passe sur l'autre...

Mais bon a part Skype et AIM/iChat...

bg
Le #16583161
Gilles
Eric a écrit :

> Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!

C'est bien son vrai problème...

Au cas ou on passe sur l'autre...

Mais bon a part Skype et AIM/iChat...

amsn m'a posé le même problème, l'installation de 0,97-2 na pas apporté
de changement : impossible de se connecté.
Ouvert Adium et là tout marchait.
J'ai ré-installé le Tiger en entier et Adium ne semblait plus marché
donc j'ai installé amsn et après réglage de base il semble se connecté.

--
B. graignic