pb avec amsn

Eric
Bonjour,

je suis sous système 10.4.11

J'utilisais amsn 097.. Depuis qq temps impossible de me connecter. On
me propose une nouvelle version amsn 097-2. Je la télécharge, mais au
moment de la décompresser, j'ai un message me disant que cette version
peut entrainer des conséquences néfastes pour le système.....
Qui aurait rencontré ce problème ???

MERCI

jperrocheau
Eric wrote:

[...]

Contacter l'auteur du programme pour lui signaler que son image disque
est "pourrie" ou si ce n'est pas le cas lui dire que le message est
inappropié.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Gilles
Eric a écrit :
Bonjour,

je suis sous système 10.4.11

J'utilisais amsn 097..

Hormis l' Audio/vidéo Adium est quant même ce qu'il y a de mieux
Et il fait tout, Yahoo,msn,aim etc... et c'est vraiment un truc Mac
Depuis que Jabber Mactouch m'a posé des problèmes j'ai généralisé

Eric
On 2008-08-11 22:56:56 +0200, Gilles said:

Eric a écrit :
[...]

Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!
Gilles
Eric a écrit :

Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!

C'est bien son vrai problème...

Au cas ou on passe sur l'autre...

Mais bon a part Skype et AIM/iChat...

bg
Gilles wrote:

Eric a écrit :

> Mais Adium ne fait pas la video !!!!!!!!

C'est bien son vrai problème...

Au cas ou on passe sur l'autre...

Mais bon a part Skype et AIM/iChat...

amsn m'a posé le même problème, l'installation de 0,97-2 na pas apporté
de changement : impossible de se connecté.
Ouvert Adium et là tout marchait.
J'ai ré-installé le Tiger en entier et Adium ne semblait plus marché
donc j'ai installé amsn et après réglage de base il semble se connecté.

--
B. graignic