Pb avec Aperçu avant impression

Le
Iban
Bonjour,

Lorsque je clique sur "Aperçu avant impression" la page qui apparait est
totalement blanche, idem lorsque je fais une impression de page web. J'ai
ré-installé l'imprimante, pb toujours identique, remis les paramètres de
IE6.0 par défaut, rien à faire

Si quelqu'un à une idée, merci
Didier Corvest [MS]

Le problème apparait-il sur n'importe quelle page sur laquelle vous naviguer
ou sur une page spécifique?

L'article technique suivnat peut etre un debut de piste:
http://support.microsoft.com/kb/312446

-Didier

"Iban" news: