pb avec aperçu d'images et diaporama

2 réponses
Matt_981
Bonjour! J'ai supprimé à tort les applications de Kodak (kodakprv.exe et
kodakimg.exe, ainsi que les clés de registre associées) qui permettent
d'afficher un aperçu des fichiers contenus dans le dossier "Mes Images" et de
réaliser un diaporama. Ces applications sont encore présentes sur mon disque
dur et fonctionnent normalement lorsque je les ouvre manuellement. Je cherche
à les configurer de façon à ce que je puisse avoir un aperçu (en bas à gauche
de l'écran, où j'ai actuellement un rectangle noir) en selectionnant d'un
clic le fichier image. Je souhaite également pouvoir lancer un diaporama en
utilisant le lien "visualiser des photos sous forme de diaporama", ce qui ne
fonctionne pas actuellement. Merci de votre aide.

2 réponses

Jceel
"Matt_981" a écrit dans le message de
news:
Bonjour! J'ai supprimé à tort les applications de Kodak (kodakprv.exe et
kodakimg.exe, ainsi que les clés de registre associées) qui permettent
d'afficher un aperçu des fichiers contenus dans le dossier "Mes Images" et
de
réaliser un diaporama. Ces applications sont encore présentes sur mon
disque
dur et fonctionnent normalement lorsque je les ouvre manuellement. Je
cherche
à les configurer de façon à ce que je puisse avoir un aperçu (en bas à
gauche
de l'écran, où j'ai actuellement un rectangle noir) en selectionnant d'un
clic le fichier image. Je souhaite également pouvoir lancer un diaporama
en
utilisant le lien "visualiser des photos sous forme de diaporama", ce qui
ne
fonctionne pas actuellement. Merci de votre aide.

reinstalle les...tu dois les avoir sur un CD ou si c'esr une sous-marque
dans ../options/cab

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Matt_981
"Jceel" a écrit :

"Matt_981" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour! J'ai supprimé à tort les applications de Kodak (kodakprv.exe et
> kodakimg.exe, ainsi que les clés de registre associées) qui permettent
> d'afficher un aperçu des fichiers contenus dans le dossier "Mes Images" et
> de
> réaliser un diaporama. Ces applications sont encore présentes sur mon
> disque
> dur et fonctionnent normalement lorsque je les ouvre manuellement. Je
> cherche
> à les configurer de façon à ce que je puisse avoir un aperçu (en bas à
> gauche
> de l'écran, où j'ai actuellement un rectangle noir) en selectionnant d'un
> clic le fichier image. Je souhaite également pouvoir lancer un diaporama
> en
> utilisant le lien "visualiser des photos sous forme de diaporama", ce qui
> ne
> fonctionne pas actuellement. Merci de votre aide.
reinstalle les...tu dois les avoir sur un CD ou si c'esr une sous-marque
dans ../options/cab

--
@++++Jceel

J'ai réinstallé les deux applications à l'aide du CD mais cela reste sans
effet. Comme indiqué précédemment j'avais encore les .exe dans C:Windows et
celles ci s'ouvraient sans problème. Ce que cherche à faire c'est associer un
évènement au lien "diaporama" présent dans le dossier "Mes Images". Je
voudrais également afficher un apperçu de l'image sélectionnée dans le coin
inférieur gauche de l'écran avec un seul clic gauche. Ce qui semble me
manquer serait un .dll ou un fichier de type .psf si j'ai compris ce que j'ai
pu lire sur la base de connaissance de Microsoft. Dans le dossier
optionscabs je n'ai effectivement rien trouvé qui semble correspondre à ces
applications