Pb. avec aperçu

2 réponses
jero
Bonjour,
Comment fait-on pour afficher l'aperçu de plusieurs pages (par ex.15) avec
2007.
Merci d'avance,
jpg

2 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
Comment fait-on pour afficher l'aperçu de plusieurs pages (par ex.15) avec 2007.

Bouton Office / Imprimer / aperçu avant impression
Réduire le Pourcentage en bas à droite.
Pour 15 ça va faire petit petit mais ça donne une idée de la
présentation.

--
A+
jero
Merci
jpg
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,
Comment fait-on pour afficher l'aperçu de plusieurs pages (par ex.15)
avec 2007.

Bouton Office / Imprimer / aperçu avant impression
Réduire le Pourcentage en bas à droite.
Pour 15 ça va faire petit petit mais ça donne une idée de la présentation.

--
A+