Pb avec l'arrêt de l'ordi

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis quelques temps à chaque arrêt de l'ordinateur, j'ai le message
suivant:

Fin du programme
Statut de l'indexation #gen_windows

Je ne sais pas ce qu'il y a après les mais je dois cliquer sur "terminer
maintenant" si je veux que l'ordi s'arrête, ce qu'il fait sans pb, mais je
suis obligé à chaque fois d'en passer par là.

Y a t-il un moyen pour éviter cette manoeuvre.
Merci.
JCE
Bonjour à tous !

"Charlubert" a écrit dans le message

[...]

?? as-tu utilisé CCleaner ( ou autre nettoyeur ) avant l'apparition de ce pb
??

?? as-tu essayé de revenir à un point de restauration antérieur ( à ce pb)
???

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Charlubert
Le #19600451
"" %23t$

[...]

Oui, je m'en sers... un peu trop même, peut être

?? as-tu essayé de revenir à un point de restauration antérieur ( à ce
pb)

???

Oui, mais sans doute pas assez ancien puisque ça n'a pas marché. Le pb date
de plusieurs jours mais je ne sais pas depuis quand, mais suffisament
ancien, pour qu'il commence à m'énerv....

Merci pour la réponse
JCE

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

Azo4
Le #19600441
pb ??

Oui, je m'en sers... un peu trop même, peut être

72ème victime...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Charlubert" news:

[...]

Didier [MVP]
Le #19600431
[...]

Si vous arrêtez le service d'indexation ça continu ou pas ?
Didier.
Charlubert
Le #19600421
[...]

Merci à tous pour vos réponses. Je pense avoir résolu le problème:
J'ai tout simplement réinstallé Google Desktop (par dessus lui même
d'ailleurs) et l'ordi s'arrête sans ce foutu message.
Essais refait plusieurs fois.
JCE
PS, c'était sans doute pour ne pas dire certainement, CCleaner.
72° victime... peut être plus ( :-)
re'

"Azo4" a écrit dans le message

72ème victime...

??? ton compteur est en panne cher Serge ???
:o)

Eh oui, CCleaner a encore frappé !!!

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all
Azo4
Le #19615211
bonjoàur !!

il ne s'agit que de ceux recensés par mes (bons) soins!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"" news:

re'

"Azo4" a écrit dans le message

[...]

Ghost-Rider
Le #19618521
Azo4 a écrit :
?? as-tu utilisé CCleaner ( ou autre nettoyeur ) avant l'apparition
de ce pb ??

Oui, je m'en sers... un peu trop même, peut être

72ème victime...

Quelle bonne blague, c'est même pas vrai !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ