Pb avec Assembly

Emilie
Bonjour Sur une page j'ai le code suivant : <!DOCTYPE html PUBLIC
"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">Ligne 2 : <%@ Page
Language="VB" Inherits="CMCIC.CMCIC_Page" Debug="true" %>Ligne 3 : <%@
Assembly name="CMCIC"%>Ligne 4 : <script runat="server"> Quand je lance l'appli
cette page appelle 2 fichiers « Classe » : CMCIC_config.vb et CMCICtpe.vb

Dans ces 2 fichiers j'ai bien : Namespace CMCIC

Cela beug et j'ai le message suivant

Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CMCIC' ou une de ses
dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Pouvez-vous me dire où est l'erreur

Merci pour votre aide

Emilie

Patrice
L'assembly CMCIC est bien dans le dossier /bin de l'application ?

Sinon (comme apparemment on a du code source pour CMCI, il est dans la même
appli ou il est dans un projet qui génère une DLL ?) c'est peut-être une
confusion entre les directives @Assembly et @Import ?

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4acc974f$0$912$
[...]

Emilie
Bonjour Patrice

Je n'ai pas de dossier Bin j'ai un dossier App_Code

Le cvode Source est dans la meme appli

Voici les info affichées au beug :

=== Informations d'état de liaison préalable ===JRN : utilisateur =
SERVEURAdministrateurJRN : DisplayName = CMCIC (Partial)JRN : Appbase =
file:///C:/Sites/Cristyls/JRN : PrivatePath initial =
C:SitesCristylsbinAssembly appelant : (Unknown).===JRN : cette liaison
démarre dans le contexte de chargement de default.JRN : utilisation du
fichier de configuration de l'application : C:SitesCristylsweb.configJRN
: utilisation du fichier de configuration de l'ordinateur à partir de
E:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727configmachine.config.JRN :
stratégie non appliquée à la référence à ce stade (liaison d'assembly
privée, personnalisée, partielle ou basée sur l'emplacement).JRN : la même
liaison a été vue avant et a échoué avec hr = 0x80070002.Vois-tu pourquoi
cela beug

Merci pour ton aide

Emilie

"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de news:

[...]

Patrice
> Le cvode Source est dans la meme appli

La directive @Assembly permet de référencer une autre DLL. Je pense que tu
confonds avec @Import qui permet d'importer un namespace
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/s42bzt8x.aspx)...
Emilie
Merci pour ce lien

Mais je ne vois pas ce que je dois faire

[...]

Patrice
@Import Name="CMIC" et non pas @Assembly="CMIC"

Je pense que tu cherches à importer un espace de nom. Personnellement je ne
mets jamais de code dans mes pages ASPX.

--
Patrice

discussion : 4acdea2a$0$949$