--> Pb. avec AVAST

Le
Papybrol
Bonjour à tous.

Comportement erratique avec AVAST Free Version 8.0.1483
Me signale que je suis enregistré jusqu'a dècembre 2013 et 0 (zero)
jours restant !
Plus possible de se connecter avec IE8
OK avec Chrome ou Outlook express

Récuperé le programme Uninstal,,mais celui-ci plante en cours de route avec
message demandant de desactiver l' Autoprotection Avast à l' aide de la
fonction 'Dépannage'..introuvable !

Bref, suis bien embété ! Merci d' avance pour réponse(s)

Jean.
Satan !
Le #25294612
Papybrol a blablaté :
[...]

Deinstall et reinstall, j'ai fait ça quand la version 1483 est apparue
!
Papybrol
Le #25295452
Bref, suis bien embété ! Merci d' avance pour réponse(s)

Jean.

Deinstall et reinstall, j'ai fait ça quand la version 1483 est apparue !

Bonsoir.
Le pb. avec Avas semble résolu, mais toujours démarrage IE8 impossible.
Clignotement du Bureau une fraction de seconde.
Même dans 'panneau de config' pas de 'Options internet'
C' est sous WinXP.

Des idées de solution ?

Jean.
denewton
Le #25295492
Papybrol a écrit :
[...]

Voir dans l'outil interface de Avast : paramètres(à droite) puis
navigateurs : internet Explorer y est-il ?
Cordialement
Bertrand
personnellement je n'utilise pas IE
houba
Le #25295482
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 20 Mar 2013 15:16:12 +0100, "Papybrol"

Bonjour à tous.

salut,

Comportement erratique avec AVAST Free Version 8.0.1483
Me signale que je suis enregistré jusqu'a dècembre 2013 et 0 (zero)
jours restant !

Aucun pb sur ces 2 points.

Récuperé le programme Uninstal,,mais celui-ci plante en cours de route avec
message demandant de desactiver l' Autoprotection Avast à l' aide de la
fonction 'Dépannage'.....introuvable !

http://cjoint.com/?0CuxqUaEiXF
A décocher probablement "Enable avast! self-defense module". Mais, à
cocher si la traduction FR serait: 'désactiver...."

Bref, suis bien embété ! Merci d' avance pour réponse(s)

nb:
fr.comp.sys.pc ne concerne *que* l'aspect matériels des ordi.

--
VaN.
Philippe
Le Wed, 20 Mar 2013 23:19:20 +0100, Papybrol a écrit :

Le pb. avec Avas semble résolu, mais toujours démarrage IE8
impossible.

Des idées de solution ?

Firefox, moins bien Chrome
Opera (je ne connais pas celui là)

Pourquoi je n'aime pas Chrome: il reste très difficile de supprimer la
totalité de ce qui est enregistré lors de l'usage. Je n'ai pas vue de
paramétrage personnalisé comme avec Firefox.
C'est donc Firefox qui a ma préférence justement a cause de sa
configuration "vie privée" qui permet d'effacer cookies et autres
éléments habituellement gardés en mémoire entre chaque usage et ce avec
un paramétrage que je trouve intéressant.

Occasionnellement, j'utilise Chrome, mais sous linux et avec un petit
utilitaire de lancement qui efface tout a la fermeture de Chrome. J'ai
choisi la manière la plus rustre qui soit: le répertoire crée a la
première ouverture est effacé.

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
On 2013-03-21, Philippe
[...]

ctl+shift+n ?

[...]

c'est pas comme si l'option était caché. En plus, le mode vie privé marche
moins bien sur firefox que sur chrome. Car sur ce dernier, les plugins
ne sont pas activés contrairement à Firefox.