Pb avec bista-trick,

Le
caroline
soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit], quand
il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en baisse,
l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse normalement (comme
les prévisions prévues, donc) doit rester relativement neutre, quand
il progresse plus que prévus soit plus du tiers du temps passer sur le
réseau, il doit être de couleur "*pensées-claires*", une idée sur le
sous-traitant apte à le concevoir pour minuit et de préférence
aujourd'hui : il s'agirait que d'un accessoire utile, réglé par défaut
sous cet OS [Operating System], évidemment :-?

--
Le temps, c'est ce faire un max.de pognon [Time it's big brother
money]

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

--

[...]

Le #14530001
[...]

JOU_PA
Le #2760161
kiriak a formulé ce jeudi :
késako ?

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

Copier-coller foireux ? En tous les cas c'est pas beau à voir :/.

JOU_PA
Le #14529991
kiriak a formulé ce jeudi :
késako ?

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

Copier-coller foireux ? En tous les cas c'est pas beau à voir :/.
anneleguennec
Le #2778151
JOU_PA
En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

Copier-coller foireux ? En tous les cas c'est pas beau à voir :/.

Même pas, une nouvelle poussée d'hormone liée au printemps chez un
trolleur de première.

Ou un malade mental gravement atteint, selon les cas et les versions.

anneleguennec
Le #14529981
JOU_PA
> [...]

trolleur de première.

Ou un malade mental gravement atteint, selon les cas et les versions.
Le #2778141
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?
caroline
Michel Doucet
Le #2791431
Bonjour/soir, le Thu, 10 Apr 2008 23:46:42 +0200, *kiriak* a caressé son

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

... et toi tu quotes comme un goret !

Michel Doucet
Le #14529921