Pb avec bista-trick,

caroline
soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit], quand
il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en baisse,
l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse normalement (comme
les prévisions prévues, donc...) doit rester relativement neutre, quand
il progresse plus que prévus soit plus du tiers du temps passer sur le
réseau, il doit être de couleur "*pensées-claires*", une idée sur le
sous-traitant apte à le concevoir pour minuit et de préférence
aujourd'hui : il s'agirait que d'un accessoire utile, réglé par défaut
sous cet OS [Operating System], évidemment :-?

--
Le temps, c'est ce faire un max.de pognon... [Time it's big brother
money]

JOU_PA
kiriak a formulé ce jeudi :
késako ?

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

Copier-coller foireux ? En tous les cas c'est pas beau à voir :/.

anneleguennec
JOU_PA wrote:

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

Copier-coller foireux ? En tous les cas c'est pas beau à voir :/.

Même pas, une nouvelle poussée d'hormone liée au printemps chez un
trolleur de première.

Ou un malade mental gravement atteint, selon les cas et les versions.

anneleguennec
JOU_PA wrote:

> [...]

trolleur de première.

Ou un malade mental gravement atteint, selon les cas et les versions.
caroline
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?
caroline
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 10 Apr 2008 23:46:42 +0200, *kiriak* a caressé son

En plus, j'aime pas ta signature, Caroline...

... et toi tu quotes comme un goret !

Michel Doucet