PB avec BitDefender

François Mercier
Bonjour
J'ai installé depuis peu Bitdefender 8 pro sur mon os
WINNT et j'en suis content sauf un petit détail:
A chaque connexion , B. m'avertit qu'il a bloqué un fichier vérolé.
J'ai donc analysé soigneusement tout mon DD, mais à la connexion
suivante le même avis était fidèle au poste et l'est encore maintenentà
chaque lancement de l'os.
Connaissez vous un moyen d'y remédier ?
Par avance merci
Cordialement
François

joke0
Salut,

François Mercier:
A chaque connexion , B. m'avertit qu'il a bloqué un fichier
vérolé.

Lequel, dans quel fichier, dans quel répertoire?

--
joke0

JM
"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

François Mercier:
A chaque connexion , B. m'avertit qu'il a bloqué un fichier
vérolé.

Lequel, dans quel fichier, dans quel répertoire?

--
joke0

Je ne sais pas si je devrait faire confiance en ce produit à 30 Euros
(professionnellement parlant) ;)

François Mercier
Salut,

François Mercier:

A chaque connexion , B. m'avertit qu'il a bloqué un fichier
vérolé.

Lequel, dans quel fichier, dans quel répertoire?

C:winntsystem 32pdsched.exe= (Morphine 1.2)= (ASPack 2.12)

(Je n'ai pas su reproduire la pointe de la flèche qui figure juste avant
la parenthèse d'ouverture avant "Morphine" et "ASPack")
a été infecté par : Backdoor.SDBot.IE
A te lire
Cordialement
François

joke0
Salut,

François Mercier:
C:winntsystem 32pdsched.exe= (Morphine 1.2)= (ASPack 2.12)
a été infecté par : Backdoor.SDBot.IE

Cette bestiole profite des vulnérabilités de XP et win2k pour rentrer. Donc tant que tu ne
patcheras pas ton XP, la bestiole reviendra...

http://google.fr/groups?selm=

--
joke0

François Mercier
Salut,

François Mercier:

[...]

C'est WINNT et pas XP, mais je suppose que ça ne change pas grand chose...

Merci pour le patch, je te tiens au courant

F.