Pb. avec le Calendrier Windows

5 réponses
Decfixh
Hello,
Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok, mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si
une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier

5 réponses

phil
Salut
je ne sais pas si sa peux te rassurer mais j'ai le même problème,

a+
phil
"Decfixh" a écrit dans le message de
news:eG3SEm%
Hello,
Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok,
mais lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a
cessé de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a
cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier

Thierry
+ 1
Pas solution non plus.

phil a pensé très fort :
Salut
je ne sais pas si sa peux te rassurer mais j'ai le même problème,

a+
phil
"Decfixh" a écrit dans le message de
news:eG3SEm%
Hello,
Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok, mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer
si une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier

remjes
Hello,
Bonjour,

Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok, mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si
une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier
le bug est répertorié ici :

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

Decfixh
La KB933942 nous suggère soit de payer pour avoir le patch, soit de
patienter jusqu'au prochain "service pack".
J'attendrai...........
Merci pour votre réponse.
Xavier

"remjes" a écrit dans le message de news:

Hello,
Bonjour,

Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok,
mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a
cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé
de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer
si
une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier
le bug est répertorié ici :

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

Regis Guilbert
Même problème,
Microsoft sort un OS à moitié terminé et il faudrait payer pour obtenir un
canard boiteux dont on a déjà payé la base.
Quel professionnalisme de la part de cet éditeur !

"Decfixh" a écrit dans le message de
news:%
La KB933942 nous suggère soit de payer pour avoir le patch, soit de
patienter jusqu'au prochain "service pack".
J'attendrai...........
Merci pour votre réponse.
Xavier

"remjes" a écrit dans le message de news:

Hello,
Bonjour,

Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok,
mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a
cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé
de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si
une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier
le bug est répertorié ici :

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr