Pb. avec le Calendrier Windows

Le
Decfixh
Hello,
Je viens juste d'installer Vista.
La première fois que j'ai ouvert le "Calendrier Windows", tout est ok, mais
lors du redémarrage suivant, j'ai le message : "Calendrier Windows a cessé
de fonctionner", suivi de : "Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si
une solution est disponible."
Quel est le problème ???
Merci d'avance.
Xavier
phil
Le #156031
Salut
je ne sais pas si sa peux te rassurer mais j'ai le même problème,

a+
phil
"Decfixh" news:eG3SEm%
[...]

Thierry
Le #156029
+ 1
Pas solution non plus.

phil a pensé très fort :
[...]

remjes
Le #156028
Hello,
Bonjour,

[...]
le bug est répertorié ici :

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

Decfixh
Le #155950
La KB933942 nous suggère soit de payer pour avoir le patch, soit de
patienter jusqu'au prochain "service pack".
J'attendrai...........
Merci pour votre réponse.
Xavier

"remjes" a écrit dans le message de news:

Hello,
Bonjour,

[...]

Regis Guilbert
Le #155771
Même problème,
Microsoft sort un OS à moitié terminé et il faudrait payer pour obtenir un
canard boiteux dont on a déjà payé la base.
Quel professionnalisme de la part de cet éditeur !

"Decfixh" news:%