PB avec carte SCSI RAID

John.Viel
Bonjour

J'ai reconfiguré mon PC en metteant la partition système sur le
premier disque IDE.
Malheureusement, dés que je connecte 2 autres disques sur la carte
RAID XP refuse de se lancer et m'affiche une "boot failure".

Comment faire pour que XP se lance sur le rpemier disque IDE et non
sur les disques IDE reliés à la carte RAID ?

MErci

Droopy191
[...]

Salut,

Si je comprends bien, tu as
- disque système sur le controleur de la Cm
- 1 carte raid additionnelle

Il est probable que l'ordre de boot soit mauvais.
Regarde dans le bios l'ordre de démarrage et modifie en conséquence.

--
DR

John Viel