pb avec les certificats

Le
evelyne
bonjour
je voudrai faire ma declaration d'impot et je n'arrive pas à me procurer un
certificat je suis sous xp pact 2 un message me dit "les parametre de
securité ne vous permette pas d'executer les controles active x" comment doit
je faire ?
merci d'avance
evelyne
Azo3
Le #878923
dans les propriétés d'Internet explorer : onglet sécurité et onglet
avancé....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS