pb avec les certificats

1 réponse
evelyne
bonjour
je voudrai faire ma declaration d'impot et je n'arrive pas à me procurer un
certificat je suis sous xp pact 2 un message me dit "les parametre de
securité ne vous permette pas d'executer les controles active x" comment doit
je faire ?
merci d'avance
evelyne

1 réponse

Azo3
dans les propriétés d'Internet explorer : onglet sécurité et onglet
avancé....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"evelyne" a écrit dans le message de news:

bonjour
je voudrai faire ma declaration d'impot et je n'arrive pas à me procurer
un
certificat je suis sous xp pact 2 un message me dit "les parametre de
securité ne vous permette pas d'executer les controles active x" comment
doit
je faire ?
merci d'avance
evelyne