Pb avec un clavier Azerty sous windows7

zorblug47
Bonjour
Le clavier Azerty d'un notebook ne correspond pas =E0 celui de mon
portable (ex: l'@ se trouve sur le 9 au lieu du 2, le tilte sur le 2,
etc...). J'ai =E9t=E9 voir pour changer la configuration, mais seulement 2
propositions sont faites: anglais et fran=E7ais (Belgique) qui est par
d=E9faut. Je suppose qu'=E0 cela je ne dois pas bouger? D=E9s lors, pourrie=
z-
vous me dire que faire afin que la frappe corresponde =E0 ce qu'il fait
inscrit sur la touche?
Merci d'avance.

denewton
zorblug47 a écrit :
Bonjour
Le clavier Azerty d'un notebook ne correspond pas à celui de mon
portable (ex: l'@ se trouve sur le 9 au lieu du 2, le tilte sur le 2,
etc...). J'ai été voir pour changer la configuration, mais seulement 2
propositions sont faites: anglais et français (Belgique) qui est par
défaut. Je suppose qu'à cela je ne dois pas bouger? Dés lors, pourriez-
vous me dire que faire afin que la frappe corresponde à ce qu'il fait
inscrit sur la touche?
Merci d'avance.

Le clavier est AZERTY Belge a le @ avec le 2 et le tilde en bas à gauche
avec la touche +
Le clavier AZERTY Français a le @ avec la touche 0 (et non 9) et le
tilde avec la touche 2.
Le clavier anglais est QUERTY : seuls les claviers francophones sont AZERTY.
Cordialement
Bertrand
zorblug47
On 13 août, 19:50, denewton wrote:
> [...]

tilde avec la touche 2.
Le clavier anglais est QUERTY : seuls les claviers francophones sont AZER TY.

Hello, l'@ se trouve bien sur le 2, dans la configuration, j'ai
sélectionné Français Belgique et le pb est présent. De plus, j'ai u n
clavier Azerty. C'est cela qui me semble incompréhensible car je
savais qu'entre le français et le belge, il y avait une différence.
Merci