Pb avec clavier et souris sans fil

5 réponses
Coyote
Bonjour ,
g récement tenter l'installation d'un clavier et d'une souris sans fil via
un port USB sur mon ordinateur avec XP SP2.
Pour cela je branche mon periphérique sur un port usb et debranche mon
ancier clavier et mon ancienne souris , mais rien ne se passe?!? Je reste
bloqué sur la page me demandant kel compte je souhaite utiliser sans qu'aucun
mvt de souris ni de clavier sot possible.
Si qqun peut me répondre , merci bcp!!

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

De quel clavier et quelle souris s'agit-il ? Faudrait commencer par là.
Télécharger les derniers pilotes à jour et ne pas utiliser les CD fournis
avec.

Il faut aller aussi dans le bios vérifier que les périphériques USB sont
bien pris en charge (En mode Legacy aussi).

Il faut d'abord installer les pilotes et brancher ensuite.

Certaines carte-mères anciennes (Bios trop anciens) n'acceptent pas les
claviers et souris en USB. Il existe des petits adaptateurs USB => PS2.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
coyote
Pour le modele c le pack GENIUS wireless Twintouch luxemate

G essayé d'installer les drivers issus de leur site , ça n'a pas marché .
Sinon mon pc est relativement récent (1 an et quelques) et juste pour infos
g testé le matériel sur un otre pc qui tournait sous Win Me et là meme pas
besoin de drivers , on a juste brancher le cable du recepteur et debranché
ceux du clavier et de la souris et ça a immédiatement marché.
Pour ce qui et du bios tt semble correct
Alors je c pas tro...
ggoff
"coyote" a écrit dans le message de news:

Pour le modele c le pack GENIUS wireless Twintouch luxemate

G essayé d'installer les drivers issus de leur site , ça n'a pas marché .
Sinon mon pc est relativement récent (1 an et quelques) et juste pour
infos
g testé le matériel sur un otre pc qui tournait sous Win Me et là meme pas
besoin de drivers , on a juste brancher le cable du recepteur et debranché
ceux du clavier et de la souris et ça a immédiatement marché.
Pour ce qui et du bios tt semble correct
Alors je c pas tro...

Quelle carte mère as-tu ? Le bios est récent ?

coyote
"> Quelle carte mère as-tu ? Le bios est récent ?

Pour la carte mere je c pas du tout , c la carte mere d'origine d'un Packard Bell de 2003, le bios quant à lui est nommé Phoenix et ses drivers semble datés de 07/2001.

Merci de votre attention en tout cas

coyote
G plus d'inos sur ma CM , c une :µATX Quasar (MS6786) V1.0