Pb avec une des CM Abit KG7

labricole
Bonsoir à tous
je vous soumet un problème que je ne comprend pas du tout :
j'ai 2 CM Abit KG7 exactement les mêmes, avec Sempron 1800+
au démarrage l'une est reconnue 2200+ l'autre avec les mêmes mémoires, proc
et en plus le bios de la bonne, elle n'est reconnue qu'à 1350 +, je peux à
travers le bios arriver à 1620, mais pas plus, elle ne démarre plus.
Les essais sont fait dans le même boîtier, donc la même alim et même DD et
autres lecteurs
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ce serait sympa
merci et bonne soirée
@+

labricole
Salut
c'est vrai c'est un Duron 1800 AMD de couleur marron et j'ai d'autres de
couleur verte 1800 aussi, mais à l'affichage du Bios au démarrage est
inscrit 1800+ sur l'autre carte KG7 et celle ci 1350
J'ai essayé dans le Bios de mettre 1500 x100 et 1600 x100 ça fonctionne,
mais lorsque je met 1500x133 ça démarre plus et ça peut venir que de la CM,
car j'utilise le Boîtier les mémoires le proc de l'autre carte ou d'autres
proc, carte graphique enfin tout.
j'ai essayé de voir si ce n'était les condos en rajoutant en parallèle niet
!!!, j'ai vérifié les tensions elles sont toutes bonnes, 12.05V, 4.98V,
3.32V, -5V et -11.98V quoi de mieux !!
merci de m'avoir répondu