Pb avec decodeur astrell sd fransat

3 réponses
jpc5232
Bonjour,
J'ai remplacé mon decodeur analogique par le decodeur astrell 13130 sd pour optenir les chaines tnt.(parabole sur atlantic bird 3)
l'installation s'est bien passée cependant certaines chaines comme TF1 ARTE Gully etc.. ne s'affichent pas et une fenetre s'ouvre avec message "carte extraite" et ensuite "carte absente ou mal insérée". Quand on fait la liste celles ci ont un $ qui suit le nom de la chaine.
La carte est bien insérée puce vers le bas.

merci pour votre aide

3 réponses

Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
jpc5232 avait énoncé :
Bonjour,
J'ai remplacé mon decodeur analogique par le decodeur astrell 13130 sd pour
optenir les chaines tnt.(parabole sur atlantic bird 3)
l'installation s'est bien passée cependant certaines chaines comme TF1 ARTE
Gully etc.. ne s'affichent pas et une fenetre s'ouvre avec message "carte
extraite" et ensuite "carte absente ou mal insérée". Quand on fait la liste
celles ci ont un $ qui suit le nom de la chaine.
La carte est bien insérée puce vers le bas.

merci pour votre aide

Bonjour,

Ma réponse ne prétend pas résoudre votre souci, désolé.

Voir le post 'TNTSAT' un peu plus haut. Les démos bas de gamme des kits
Fransat et TNTSAT sont particulièrement médiocres.

Mais ça devrait quand même fonctionner un minimum. Avez-vous essayé un
'reset' du démo ?
Alain-Bultez
"jpc5232" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai remplacé mon decodeur analogique par le decodeur astrell 13130 sd

pour
optenir les chaines tnt.(parabole sur atlantic bird 3)
l'installation s'est bien passée cependant certaines chaines comme TF1

ARTE
Gully etc.. ne s'affichent pas et une fenetre s'ouvre avec message "carte
extraite" et ensuite "carte absente ou mal insérée". Quand on fait la

liste
celles ci ont un $ qui suit le nom de la chaine.
La carte est bien insérée puce vers le bas.

Mais puce vers l'avant ou vers l'arrière?
tavis
bonjour
apparemment le LNB 9.75 à 12.75 voir les fiches F le fil de masse et le fil
du centre de la gaine"point chaud" qu'elle est le Ø de la parabole où
est-elle bien pointée, direction et élévation sur le satellite

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5830 (20110129) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com