Pb avec demo simba 202

ln
Bonjour,

Je rencontre un Pb avec un demo simba 202 neuf. Après installation des
chaines d' astra 1 et notamment le bouquet canalsat, je n'arrive pas à les
sortir sur mon TV; j'ai l'erreur "pas de signal, vérifiez votre
installation" J'ai vérifié et changé la péritel qui relie le démo sur la tv
, rien n'y fait. Pourtant la connection est identique à celle que
j'utilisais jusqu'à ce jour avec le nokia 9800 (trop buggé).

le signal reçu est à 89/90 ce qui me semble bon.

Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce Pb ?

merci