Pb avec demo simba 202

1 réponse
ln
Bonjour,

Je rencontre un Pb avec un demo simba 202 neuf. Après installation des
chaines d' astra 1 et notamment le bouquet canalsat, je n'arrive pas à les
sortir sur mon TV; j'ai l'erreur "pas de signal, vérifiez votre
installation" J'ai vérifié et changé la péritel qui relie le démo sur la tv
, rien n'y fait. Pourtant la connection est identique à celle que
j'utilisais jusqu'à ce jour avec le nokia 9800 (trop buggé).

le signal reçu est à 89/90 ce qui me semble bon.

Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce Pb ?

merci

1 réponse

Lilian Pigallio
Refait un scan des chaines... t'es en mono tête, motorisé ????

Sinon regarde LE site www.aston-team.com pour charger des listes toutes
faites.

"ln" a écrit dans le message de
news:446624a3$0$295$
Bonjour,

Je rencontre un Pb avec un demo simba 202 neuf. Après installation des
chaines d' astra 1 et notamment le bouquet canalsat, je n'arrive pas à les
sortir sur mon TV; j'ai l'erreur "pas de signal, vérifiez votre
installation" J'ai vérifié et changé la péritel qui relie le démo sur la

tv
, rien n'y fait. Pourtant la connection est identique à celle que
j'utilisais jusqu'à ce jour avec le nokia 9800 (trop buggé).

le signal reçu est à 89/90 ce qui me semble bon.

Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce Pb ?

merci