Pb avec DirectX 9.0

1 réponse
keijo944
bjr,

suite à un pépin avec AOL, j ai du reinstallé mon systeme.
je suis sous Windows ME.
mar carte graph : GeForce 4 MX440 driver : detonator 61.76.
jusque la tout fonctionnait avec directX 9.0b mais suis a la desintallation de
AOL 9.0, le direct 3D ne fonctionne plus et depuis peu le direct play.

je suis revenu a un pilote plus ancien pour ma carte graf, j ai migré vers 9.0c
pour directX mais rien n 'y fait.
les clefs dans la base de registre ne s inscrivent pas (j ai un log a ce sujet)

Qqn peut m aider??

Merci d avance

Keijo

1 réponse

Jceel
Bonjour *Keijo944* qui nous a dit
bjr,

suite à un pépin avec AOL, j ai du reinstallé mon systeme.
je suis sous Windows ME.

et bien c'est le canon de 75 pour tuer un moustique ;-(

mar carte graph : GeForce 4 MX440 driver : detonator 61.76.
jusque la tout fonctionnait avec directX 9.0b mais suis a la
desintallation de AOL 9.0, le direct 3D ne fonctionne plus et depuis
peu le direct play.

je suis revenu a un pilote plus ancien pour ma carte graf, j ai migré
vers 9.0c pour directX mais rien n 'y fait.
les clefs dans la base de registre ne s inscrivent pas (j ai un log a
ce sujet)

désinstalle totalement directX
http://www.majorgeeks.com/download.php?detC47
et réinstalle celui que tu veux...
je me demande bien ce qu' A O HELL vient faire avec les directX de MS ????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company