PB avec disque dynamique

Le
John Viel
Bonjour

Sous XP j'ai un disque dynamique que le gestionnaire de disque d'XP
m'indique comme sain. Mais lorsque je veux ouvrir la partition M: qui
est dessus XP me répond "M: n'est pas accessible - Accés refusé".
Que se passe t'il ?
Comment le rendre à nouveau accessible ?

Eric PETIT
Le #1193448
Dans le message :,
John Viel a écrit:
[...]

En le branchant sur une autre machine.
C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit et qui soit en charte sur ce
groupe ;-))

Les disques dynamiques ça concerne plutôt windows....
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

John Viel