PB avec disque dynamique

2 réponses
John Viel
Bonjour

Sous XP j'ai un disque dynamique que le gestionnaire de disque d'XP
m'indique comme sain. Mais lorsque je veux ouvrir la partition M:\ qui
est dessus XP me répond "M:\ n'est pas accessible - Accés refusé".
Que se passe t'il ?
Comment le rendre à nouveau accessible ?

Merci

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :,
John Viel a écrit:
Bonjour

Sous XP j'ai un disque dynamique que le gestionnaire de disque d'XP
m'indique comme sain. Mais lorsque je veux ouvrir la partition M: qui
est dessus XP me répond "M: n'est pas accessible - Accés refusé".
Que se passe t'il ?
Comment le rendre à nouveau accessible ?

En le branchant sur une autre machine.
C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit et qui soit en charte sur ce
groupe ;-))

Les disques dynamiques ça concerne plutôt windows....
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

John Viel
Merci. Je change de groupe.