pb avec dossier Contact

Le
Ticasso
Bonjour,

Je pense que mon pb a déjà été soulevé des dizaines de fois mais je ne
trouve pas comment y remédier.

dans Outlook 2003, lorsque je fais "nouveau message" et que je cliques sur
"A"
pour rechercher un contact (qui est bien présent dans l'onglet contacts !)
il n'y a aucun contact !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider pour récupérer la liste de mes contacts
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #1327522
Bonjoir(c) Ticasso

Le 12/02/2008 13:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

[...]

Essayez ceci : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx
vous n'avez pas d'erreur mais le soucis est le même à mon avis

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO