PB avec drwtsn32 et explorer.exe

Patrick Rousseau
Je rencontre un problème avec mon bureau, je ne peux plus ouvrir "mes
documents" ni même "poste de travail" sans que drwtsn32 m'anonce qu'il a
rencontré un pb et qu'il doit fermer !!!
Idem quand je lance internet avec explorer.exe,
Au secours, que dois-je faire en priorité, j'ai mis à jour W XP 2.
Merci d'avance pour votre aide !
Patrick

serge
salut

je suis dans le même cas que toi avec xp sp2 avec les ttes dernieres
MAJ
je sais qu'il existe une astuce , vu que j'avais auparavant xpsp2 avec
application de cette astuce et aucuns problèmes

si qqun pouvait nous aider ?

merci d'avance