Pb avec Eplorer depuis mise à jour Windows XP Ed.Fam. Pack S1

Philippe Chouraqui
Bonjour,

Windows XP Edition Familiale de mon ordinateur est celui=20
qui =E9tait pr=E9-install=E9 lors de l'acquisition de mon=20
portable.

J'ai effectu=E9 une mise =E0 jour sur le site internet de=20
microsoft en t=E9l=E9chargeant celle du pack S1.=20

Depuis, lorsque je me connecte =E0 Internet, Explorer ne=20
m'affiche plus les images, photos, logos publicitaires=20
(soit plus de tout, soit quelques uns), alors que dans=20
l'onglet Options/Avanc=E9es/Multim=E9dia la case afficher les=20
images est coch=E9e. Lorsque je fais un clique droit sur=20
une photo, et que je s=E9lectionne Afficher l'image, elle=20
s'affiche.

Que dois-je faire pour que les pages Web s'affichent de=20
nouveau normalement et enti=E8re ???

Merci d'avance...

Jceel
Bonjour ...Philippe Chouraqui qui nous as a dit
Bonjour,

Windows XP Edition Familiale de mon ordinateur est celui
qui était pré-installé lors de l'acquisition de mon
portable.

J'ai effectué une mise à jour sur le site internet de
microsoft en téléchargeant celle du pack S1.

Depuis, lorsque je me connecte à Internet, Explorer ne
m'affiche plus les images, photos, logos publicitaires
(soit plus de tout, soit quelques uns), alors que dans
l'onglet Options/Avancées/Multimédia la case afficher les
images est cochée. Lorsque je fais un clique droit sur
une photo, et que je sélectionne Afficher l'image, elle
s'affiche.

certainement autre chose ;-(
tu supprimes la trilogie
anti-virus
fire-wall
pop-up-killer

tu dois tout retrouver...
tu reinsralles1 par 1 pour voir lequel est mal configuré

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux