pb avec eplorer

3 réponses
RENAUD ALGOURDIN
je ne peux plus ouvrir le navigateur Internet Exploreur depuis je j'ai
installé Mozilla??? Aide

3 réponses

Yannick P.
RENAUD ALGOURDIN a écrit :

je ne peux plus ouvrir le navigateur Internet Exploreur depuis je j'ai
installé Mozilla??? Aide

Que fais-tu habituellement pour le lancer ?
Pourquoi ne peux-tu plus le lancer ? Que se passe-t-il ?
Plus de précisions sont nécessaires.
René ALBERT
RENAUD ALGOURDIN wrote:
je ne peux plus ouvrir le navigateur Internet Exploreur depuis je j'ai
installé Mozilla??? Aide

Tu ne "peux" plus, ou bien il ne s'ouvre plus tout seul ?

Normalement, l'un des deux (IE ou Mozilla) doit être paramétré
"navigateur par défaut.

Dans ton cas, ce serait donc Mozilla (vérifie, et éventuellemnt modifie
via Edit/ Preferences/ Navigator).

Si tu veux un démarrage automatique de l'un, tu pourrais mettre sur le
"bureau" un raccourci" pointant sur l'autre : pour IE, par exemple, ce
serait vers :
C:Program FilesInternet ExplorerEXPLORE.EXE

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
yamo'
Salut,

Le Mon, 09 Juillet 2007 23:55:16 +0200, RENAUD ALGOURDIN a écrit:

je ne peux plus ouvrir le navigateur Internet Exploreur depuis je j'ai
installé Mozilla??? Aide

Pour le lancer facilement :
Tu appuies sur la touche Windows puis x (ou exécuter si le raccourci ne
fonctionne pas) puis iexplore

--
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer
que les pommes en terre cuite !
-+- Alphonse Allais -+-