pb avec l'explorateur windows

cc
salut

Sur un pc assez recent avec 2 sessions avec les droits admin, il y a
une session sur laquelle l'explorateur windows ne s'ouvre pas.

Si j'inssite et que je clique plusierus fois pour lancer l'explorateur,
ça finit par planter le poste.

J'ai passer hijack this, avast et antivir (desinstall de l'un et
install de l'autre) a square et spybot. le tout apres mise à jour.

auriez vous une idee du pb

merci

Pat
[...]

Tu veux dire que tu ne peux ouvrir aucun répertoire, mais le bureau est
bien présent avec la barre des tâches ? Soit un peu plus loquace...

@+

--
Pat