PB avec favoris dans Explorer 7 + pour vista ultimate

Le
Favoris
Bonjour!
Je suis impossible d'ajouter un favoris .

Message d'erreur : Impossible de créer' nom du site': Erreur non spécifier.

Comment faire pour régler sans réinstaller Windows Vista Ultimate
Meric à tous ceux qui vont me répondre.
Hans Le Roy

"Favoris" news:
[...]

Pas facile, celle-ci. Mais j'ai trouvé
http://www.windows-now.com/blogs/robert/archive/2007/03/23/can-t-save-favorites-in-vista-s-ie7.aspx

en clair: sur Vista, IE7 n'a pas le droit d'écrire en dehors de son propre
dossier. L'auteur suggère:
- d'aller en mod DOS (Start, Run, cmd)
- d'aller dans le dossier des favoris
- et d'y exécuter la commande
icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low

Tu nous tiens au courant si ça marche?

Amitiés

Hans
Favoris
Le #12098821
Bonjour monsieur Hans!
Effectivement mes favoris ont été déplacer sur un autre disque que celui de
Vista. (C'est la ou je conserve mes données). J'ai essayer votre suggestion
et voici le message d'erreur qui m'apparaît dans la fenêtre dos. F:Doc Roger
Vista Ultimate_XPfavorites>icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low

Le fichier spécifier est introuvable. 0 fichiers correctement traité; échec
du traitement de fichiers.
Merci de votre attention.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Favoris" news:
> [...]

- d'aller dans le dossier des favoris
- et d'y exécuter la commande
icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low

Merci de préciser *quels* fichiers sont introuvables. Désolé, mon périscope
ne peut pas voir ta machine...

Amitiés

Hans

"Favoris" news:
[...]

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Favoris" news:
> [...]

- d'aller dans le dossier des favoris
- et d'y exécuter la commande
icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low

Le #12098801
Bonjour M. Hans !
J'ouvre la fenêtre de commande dos ou le dossier mes favoris se trouvent et
je tape la commande que vous me suggérez et c'est après avoir fait entrée que
le message d'erreur apparait.Je ne sais pas lequels fichiers est introuvable
F:Doc RogerVista Ultimate_XPfavorites>icacls favorites /setintegritylevel
(OI)(CI)low

Le fichier spécifier est introuvable. 0 fichiers correctement traité;
échec

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> (OI)(CI)low
>
> Le fichier spécifier est introuvable. 0 fichiers correctement traité;

Hans Le Roy

"Favoris" news:
[...]

Comme la commande icacls requiert en paramètre des fichiers ou un
répertoire, je ferais un
cd ..
avant de faire exécuter cette commande, ce qui permettrait de passer le
répertoire comme paramètre.

Amitiés

Hans