Pb avec fichier Money

1 réponse
Philippe B
Salut à tous !
voilà mon problème du jour. Je possède Money 2002 et j'en suis
particulierement satisfait. Mais voilà, j'utilise à la fois mon PC familial
et mon portable pour utiliser Money. Mes fichiers sont donc sur une clé USB.
Si j'ouvre mon fichier Money sur le PC familial => aucun problème mais en
revanche, si j'ouvre le même fichier sur mon portable, il me met que je n'ai
pas saisi le bon mot de passe.
Qu'en pensez-vous ??

En grand merci par avance pour vos réponses.

Bien Amicalement

Philippe

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Philippe B*
qui nous disait :
|| Salut à tous !
|| voilà mon problème du jour. Je possède Money 2002 et j'en suis
|| particulierement satisfait. Mais voilà, j'utilise à la fois mon PC
|| familial et mon portable pour utiliser Money. Mes fichiers sont donc
|| sur une clé USB. Si j'ouvre mon fichier Money sur le PC familial =>
|| aucun problème mais en revanche, si j'ouvre le même fichier sur mon
|| portable, il me met que je n'ai pas saisi le bon mot de passe.
|| Qu'en pensez-vous ??
||
|| En grand merci par avance pour vos réponses.
||
|| Bien Amicalement
||
|| Philippe

Les 2 PC ont les memes parametres régionaux ?
Les 2 PC ont la meme version de Money ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp