Pb avec un fichier Word sur disquette

Le
MM
Bonjour et pardon si ma question n'entre pas dans le cadre de ce forum
ou si elle est irréaliste (ou ingénue).

Voilà : j'ai copié un fichier word sur disquette (machine sous Windows 98).
Une fois la disquette installée sur une machine sous Windows XP,
il m'est impossible d'ouvrir le fichier pas plus que de le faire parvenir
à son destinataire.

Y-a-t-il une commande dans Word (ou tout autre procédé)
permettant de solutionner mon problème ?

Merci à qui voudra bien me répondre.

Michel
Geo
Le #22231751
Bonjour à Michel qui nous a écrit :

[...]

Avez-vous essayé de recopier le fichier sur votre disque à vous ?
Quelle message d'erreur avez-vous et à la suite de quelle manipulation
?

--
A+
MM

Avez-vous essayé de recopier le fichier sur votre disque à vous ?

Il m'est impossible de faire quoi que ce soit : ouvrir, envoyer, déplacer, copier.

Quel message d'erreur avez-vous et à la suite de quelle manipulation ?

Lorsque je veux faire l'une de ces manipulations (sauf ouvrir),
apparaît une boîte de dialogue où il est écrit qu'il est impossible de lire le fichier
ou la disquette source.

A+

Michel
Geo

[...]

C'est que votre disquette a un problème.

Lancez une vérification pour en avoir le coeur net, mais il y a peu
d'espoir.

--
A+