pb avec Flash

Le
j-pascal
Bonjour,

Je viens d'installer "FlashPlayer pour PocketPC version 6". Avant cela, j'ai
eu un msg m'indiquant que Flash était déjà installé sur mon PDA Si je
fais une recherche, je ne trouve rien ! Pourriez-vous me dire où il se
"cache" ?
J'ai accepter la màj et le remplacement de la précédente version.
J'ai voulu tester "ChantsOiseaux" en swf et ça ne marche pas ! Msg : aucun
programme n'est associé à cette application (?) idem pour "plan de métro"
J'ai dû rater une étape.
Un grand merci d'avance pour votre aide.

--
Cordialement @+
JP

PS : la compatibilité avec WM5 n'est pas toujours indiquée au moment des
téléchargement. A part, faire une installation au risque que ça ne marche
pas, y-a-t-il un moyen d'avoir l'info avant cela ?
Toutic
Le #182562
j-pascal avait soumis l'idée :
[...]

A part désinstaller, puis réinstaller, je ne vois pas.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)