PB AVEC GESTIONNAIRE DE TACHES

céline
Lorsque j'ai besoin d'utiliser le gestionnaire des=20
t=E2ches, windows me dit qu'il a =E9t=E9 d=E9sactiver par mon=20
administrateur, mais, je sais pas le r=E9activer. J'ai=20
essay=E9 quelques petites choses, mais =E7a ne marche pas ! !=20
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER......

Dan Uzan [MS]
Bonjour,
Si la désactivation du gestionnaire de tâches à été réalisé par GPO sur un
domaine Windows 2000, alors il n'y a pas moyen de réactiver. Sauf de
demander à l'admin de les remettre.

Si tu es en Windows XP, execute GPedit.msc et regarde l'option :
User ConfigurationAdmin TemplatesSystemCtr+Alt+Del OptionsRemove Task
Manager

HTH
Cordialement,

"céline" wrote in message
Lorsque j'ai besoin d'utiliser le gestionnaire des
tâches, windows me dit qu'il a été désactiver par mon
administrateur, mais, je sais pas le réactiver. J'ai
essayé quelques petites choses, mais ça ne marche pas ! !
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER......
Alain.bab
Bonjour,
Faut chercher un peu. Google donne tout de suite la bonne piste sur la FAQ
Vouillon:
http://a.vouillon.online?fr/faq-winxp.htm
(article 168)