pb avec Google moteur de recherche

Le
bonjour,
j'ai un pb avec Google en moteur de recherche, il s'avère qu'a chaque
"recherche" il ne me sort que des recherche en anglais et quand je vais dans
setting-search setting, l'interface language est en anglais, donc je met en
français je sauvegarde mes préférence, mais a la prochaine recherche je
repasse toujours en mode anglais, que dois je faire ?
merci
JP
Le #20997981
Les cookies doicent être désactivés. Aussi, Google ne peut pas mémoriser tes
préférences.
Autorise les cookies pour le site Google.

Bonne chance
[...]

Herser
Le #21041021
wrote:
[...]

Bonjour

Avec retard, peut-être ici :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!162.entry

Herser
Enzo
Le #21042471
"Herser"
wrote:
[...]

Ou bien ici :
http://www.microsoft.com/windows/ie...csref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Page de choix de moteurs de recherche pour IE7 ! ça fonctionne aussi pour
IE8 :-)

Enzo