pb avec Google moteur de recherche

3 réponses
bonjour,
j'ai un pb avec Google en moteur de recherche, il s'avère qu'a chaque
"recherche" il ne me sort que des recherche en anglais et quand je vais dans
setting-search setting, l'interface language est en anglais, donc je met en
français je sauvegarde mes préférence, mais a la prochaine recherche je
repasse toujours en mode anglais, que dois je faire ?
merci

3 réponses

JP
Les cookies doicent être désactivés. Aussi, Google ne peut pas mémoriser tes
préférences.
Autorise les cookies pour le site Google.

Bonne chance
a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un pb avec Google en moteur de recherche, il s'avère qu'a chaque
"recherche" il ne me sort que des recherche en anglais et quand je vais
dans setting-search setting, l'interface language est en anglais, donc je
met en français je sauvegarde mes préférence, mais a la prochaine
recherche je repasse toujours en mode anglais, que dois je faire ?
merci

Herser
wrote:
bonjour,
j'ai un pb avec Google en moteur de recherche, il s'avère qu'a chaque
"recherche" il ne me sort que des recherche en anglais et quand je
vais dans setting-search setting, l'interface language est en
anglais, donc je met en français je sauvegarde mes préférence, mais a
la prochaine recherche je repasse toujours en mode anglais, que dois
je faire ? merci

Bonjour

Avec retard, peut-être ici :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!162.entry

Herser
Enzo
"Herser" a écrit dans le message de news:

wrote:
bonjour,
j'ai un pb avec Google en moteur de recherche, il s'avère qu'a chaque
"recherche" il ne me sort que des recherche en anglais et quand je
vais dans setting-search setting, l'interface language est en
anglais, donc je met en français je sauvegarde mes préférence, mais a
la prochaine recherche je repasse toujours en mode anglais, que dois
je faire ? merci

Bonjour

Avec retard, peut-être ici :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!162.entry

Herser

Ou bien ici :
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Page de choix de moteurs de recherche pour IE7 ! ça fonctionne aussi pour
IE8 :-)

Enzo