pb avec Guide michelin rouge 2003

Didier C.
bonsoir,

j'ai installé sur mon PC l'application et choisi la région que je
voulais.
j'ai synchronisé mon Treo 270.
l'application se lance bien mais j'ai une fenetre d'erreur :

Fichier manquant - Veuillez reinstaller la région.

et quand je veux choisir une région dans le menu en haut a droit, la
région s'affiche mais des que je valide, meme message d'erreur.

une idée ?

merci

junk
> [...]

et quand je veux choisir une région dans le menu en haut a droit, la
région s'affiche mais des que je valide, meme message d'erreur.

J'ai le même message et pas de solution. As-tu avancé sur le sujet depuis le 09/04 ?

Merci :))

--==--
Thomas.