Pb avec les Guignols ?

olivier.marti
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vous ?

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

J'ai essayé avec Firefox (3.0.8) et Safari (3.2.1) sur un MacBook en
10.5.6, sans succés. C'est comme ça depuis au moins 3 ou 4 jours.

Je ne suis pas sur que ce soit un problème Mac, mais comme je ne suis
pas sûr du contraire non plus, je poste là ou j'ai mes habitudes ...

Olivier

1 2 3
Philippe Di Valentin
Olivier Marti a écrit :

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vou s ?

Oui ici:

http://player.canalplus.fr/#/232138

J'ai essayé avec Firefox (3.0.8) et Safari (3.2.1) sur un MacBook en
10.5.6, sans succés. C'est comme ça depuis au moins 3 ou 4 jours.

Safari 4;10.5.6
Patrick Stadelmann
In article <1iy6c2z.1irey1ldnabgaN%,
(Olivier Marti) wrote:

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vous ?

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
règle le problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti
Philippe Di Valentin wrote:

http://player.canalplus.fr/#/232138

Pas mieux chez moi : la vidéo ne charge pas.

Olivier
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]

Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R

Avec ça, j'obtiens l'image fixe, mais quand je demande à jouer la vidéo
il ne se passe rien ...

Olivier
punzonen1
Olivier Marti wrote:

[...]

Bonsoir,
Je viens d'essayer à cette adresse et ça marche :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Jerome Vernet
Olivier Marti a écrit :
[...]

Rien non plus chez moi. Même config.

Jerome
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
règle le problème.

Idem

--
Benoît

jose.campos+spam
Philippe Di Valentin wrote:

Oui ici:

http://player.canalplus.fr/#/232138

+1 (avec Leopard & Camino dernières moutures sur MacBook Core 2 duo
2.1 GHz)

--
Jo
benoit.sansspam
Benoit wrote:

> Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
> se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
> règle le problème.

Idem

Sinon, j'ai beau regarder dans la fenêtre d'activité mais je ne
trouve pas le flash. Une idée ?<

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article <1iy6dp5.1dzato5bngntuN%,
(Olivier Marti) wrote:

Avec ça, j'obtiens l'image fixe, mais quand je demande à jouer la vidéo
il ne se passe rien ...

Chez moi ça fonctionne, soit en cliquant sur le gros symbole "Play" ou
via le contrôle sous la vidéo, à gauche. D'abord une pub, puis la vidéo.

Je suis en 10.5.6 avec Safari 4 beta.

Patrick
--
Patrick Stadelmann