Pb avec Hotmail

Alain S
Bonjour;
depuis environ 3 ans, je recevais mes messages de mon compte Hotmail dans
mon compte OE, sans problème.
Or, depuis 3 semaines, je navigue avec Mozilla Fire Fox, au lieu de IE.
Et c'est depuis ce changement que je ne peux plus recevoir mes messages
Hotmail avec OE.
Je reçois le message d'erreur suivant:

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x80040154

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est cette erreur?
Et comment faire pour y remédier?

Merci beaucoup pour votre aide.

Luc
Alain S a écrit...

Bonjour;

[...]

Il n'y a aucun rapport de cause à effet entre l'utilisation de FF et la
réception d'une adresse Hotmail dans OE.

[...]

S'il s'agit d'une boîte Hotmail gratuite, peut-être est-elle tombée
dorénavant dans le lot commun, c'est à dire n'est-elle plus utilisable via
OE ?
Voir ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Sinon, essaie de recréer le compte.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

Et comment faire pour y remédier?

Merci beaucoup pour votre aide.

Padkoi

--