Pb avec IE 7

Fqafaq
Bonjour,

J'ai un problème avec la dernière béta d'IE. En effet, très souvent, lorsque
je la lance, l'ordinateur me demande d'envoyer un rapport d'erreur et, par
conséquent, ferme l'application, m'obligeant à la redémarrer.

Quelqu'un connaît-il la solution ou peut-il m'aider pour vos donner plus
d'informations sur mon problème ?

Merci d'avance.

David
Bonjour,

Ce genre de problème : internet explorer qui crash au demarrage provient
souvent d'un BHO, add-in ou tout autre programme tiers qui auraient un
impact sur IE.

Pour avoir plus de renseignements sur l'outil de reporting de IE:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid'6550

Ensuite pour la desinfection de ton système :

Tu peux lancer plusieurs malware killers comme Ad-aware, spyBot
http://www.lavasoft.de/software/adaware/
http://www.spybot.info/

et l'outil hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html