Pb avec IE 7

2 réponses
jm.moulin
Bonjour à tous

Après avoir installé IE7 je rencontre sur certain site le messge suivant:

"erreur ligneXX Souhaitez-vous effectuer un deboggage"

Je n'avias ce message avec IE6 sur les mêmes sites.. Faut'il un paramétrage
spécifiques pour IE7
Merci pour votre aide

Jean-Marc

2 réponses

Herser
jm.moulin wrote:
Bonjour à tous

Après avoir installé IE7 je rencontre sur certain site le messge
suivant:

"erreur ligneXX Souhaitez-vous effectuer un deboggage"

Je n'avias ce message avec IE6 sur les mêmes sites.. Faut'il un
paramétrage spécifiques pour IE7
Merci pour votre aide

Jean-Marc

Bonjour jm
C'est un message qui signale une erreur de programmation sur la page que tu
lis, erreur qui ne te concerne pas.
Pour éviter cela, va dans outils /options Internet / avancés.
Cherche navigation et coche les 2 "Désactiver le débogage des scripts..."
NB cette fonction existait aussi sous IE6, elle devait être cochée
Dis nous
Herser

jm.moulin
Merci beaucoup. En effet j'ai coché les deux cases et plus de pb. Je pense
que tu avais raison, ces deux cases devaient être cochées sur IE6

Merci encore

Jean-Marc

jm.moulin wrote:
Bonjour à tous

Après avoir installé IE7 je rencontre sur certain site le messge
suivant:

"erreur ligneXX Souhaitez-vous effectuer un deboggage"

Je n'avias ce message avec IE6 sur les mêmes sites.. Faut'il un
paramétrage spécifiques pour IE7
Merci pour votre aide

Jean-Marc

Bonjour jm
C'est un message qui signale une erreur de programmation sur la page que tu
lis, erreur qui ne te concerne pas.
Pour éviter cela, va dans outils /options Internet / avancés.
Cherche navigation et coche les 2 "Désactiver le débogage des scripts..."
NB cette fonction existait aussi sous IE6, elle devait être cochée
Dis nous
Herser