Pb avec IE7...bloque

iseea
Bonsoir! Depuis 2 semaines IE7 (sous Xp Pro SP2) bloque au démarrage. La
seule façon d'accéder à internet c'est d'utiliser IE sans modules
complémentaires. Malgré toutes les recherches, désinstallation,
réinstallation, maj proposées par MSN je n'arrive pas à régler le problème.
Je n'arrive plus à accéder à IE en mode normal pour désactiver les modules
complémentaires qui posent problème. Merçi pour votre aide.
-- Iseea

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de iseea nous susurrait, le samedi 08/03/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

[...]

Oui, Je sais...Ma réponse est complètement con...
Mais sais-tu qu'il existe *deux* navigateurs infiniment _supérieurs_ à
IE ?...

Ce sont *Opera*

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera

et *Firefox*...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Pourquoi n'aurais-tu pas la *curiosité* de les essayer ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charlubert

Ce cher mammifère du nom de iseea nous susurrait, le samedi 08/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

?...

[...]

Firefox m'a fait complétement abandonné IE7 auquel j'étais pourtant attaché.
Essayez le pendant qq temps peut être vous l'adopterez.
JCE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charlubert nous susurrait, le samedi
08/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#BC$, les
doux mélismes suivants :

Firefox m'a fait complétement abandonné IE7 auquel j'étais pourtant attaché.
Essayez le pendant qq temps peut être vous l'adopterez.

Mais Mon bon, FF est Mon navigateur par défaut depuis des années !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

D'abord, dans le Panneau de config, par "Options Internet", tu as accès
directement à la configuration, sans ouvrir Internet-Explorer.

Ensuite, tu peux lancer IE sans les modules complémentaires, en faisant
:
[Démarrer]
Programmes
Accessoires
Outils système
"Internet Explorer (sans module complémentaire)"

ou, en faisant un raccourci sur ton bureau, avec cette commande :
"%ProgramFiles%Internet Exploreriexplore.exe" -extoff

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Ce n'est pas parce qu'un utilisateur est bloqué par un module
complémentaire que tu dois, toi, débloquer...

FF est un bon logiciel... pour les internautes débutants. Dès que l'on
veut utiliser sérieusement Internet, on tombe très vite sur ses limites.
Alors que Internet-Explorer est vraiment beaucoup plus complet et
puissant.

Donc, FF est jouable pour une utilisation simpliste d'Internet. Mais IE
reste irremplaçable.

Quand à Opera, c'est un excellent navigateur alternatif, qui entraine
une utilisation différente du Net. Pourtant, AMHA quand on utilise
Opera, on utilise aussi IE (on a les deux).

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Essayez le pendant qq temps peut être vous l'adopterez.

Je l'ai essayé longtemps ; mais je l'ai abandonné avec un regret : celui
du temps perdu à l'essayer.
FF m'a posé trop de problèmes, a trop de limitations, pour pouvoir
utiliser correctement Internet avec lui.

@-salutations

Michel Claveau

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 09:09:41 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans
le message suivant:

[...]

... tu pourrais argumenter car là je ne vois vraiment pas ce que tu veux
dire ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 10:12:52 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans
# le message suivant:

ça va être au moins la dixième fois que je te donne ces infos ! Enfin...

... je suis convaincu ;)

Hello Michel Doucet !
... je suis convaincu ;)

Je vais archiver cette réponse !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 10:28:05 +0100, * [MS-MVP]* a

Archives le smiley aussi alors !

1 2 3