pb avec ie8 et AV bit defender

1 réponse
Bernard
Bonjour,
J'ai bitdefender internet security 2009 et avec ie8 cela m'a desactivé le
module protection des fichiers en temps reel dans la section antivirus, y a
t il danger?
J'ai fait plusieurs analyses complètes ras mais je n'aime pas ça je suis
sur xp et j'ai laissé faire le système avec ses mises à jour et le micro se
met à mouliner souvent, je n'y comprends rien.

Merci aux spécialistes habituels pour un avis?

Amicalement .

Bernard.

--

1 réponse

Herser
Bernard wrote:
Bonjour,
J'ai bitdefender internet security 2009 et avec ie8 cela m'a
desactivé le module protection des fichiers en temps reel dans la
section antivirus, y a t il danger?
J'ai fait plusieurs analyses complètes ras mais je n'aime pas ça je
suis sur xp et j'ai laissé faire le système avec ses mises à jour et
le micro se met à mouliner souvent, je n'y comprends rien.

Merci aux spécialistes habituels pour un avis?

Amicalement .

Bernard.

Bonjour
Il me semble avoir déjà vu passer un tel problème.
Voir peut-être le forum de BitDefender :
http://forum.bitdefender.com/index.php?sÒ3f4462ff611432a767cb3417e8bc94&showforumY
La solution est sans doute chez eux

Herser