pb avec IE8 beta 2

1 réponse
bquinta
Bonjour
j'ai installé la nouvelle version de IE et j'ai des pb, notament avec gmail
et facebook
sur gmail, je n'arrive plus à faire defiler la barre pour ajouter une
conversation à un libellé et sur facebook, je n'arrive plus à acceder au chat
il y a t il un moyen de regler ces pb ou quelqu'un a t il une solution pour
revenir à la version 7
quand je veux l'installer, on me repond qu'un version plus recente est
installée et quand je veux desinstaller completement ça bugge
que faire?

1 réponse

J'avais installé aussi ie8 et je ne pouvais plus modifier mes textes sur mon
blog ou modifier des mails expédiés à un fournisseur à partir de son site.
j'ai pu retirer ie8 en procédant à une restauration à une date antérieure à
l'installation: t-5
(je suis sous vista)

"bquinta" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
j'ai installé la nouvelle version de IE et j'ai des pb, notament avec
gmail
et facebook
sur gmail, je n'arrive plus à faire defiler la barre pour ajouter une
conversation à un libellé et sur facebook, je n'arrive plus à acceder au
chat
il y a t il un moyen de regler ces pb ou quelqu'un a t il une solution
pour
revenir à la version 7
quand je veux l'installer, on me repond qu'un version plus recente est
installée et quand je veux desinstaller completement ça bugge
que faire?