pb avec IE8 beta 2

Le
bquinta
Bonjour
j'ai installé la nouvelle version de IE et j'ai des pb, notament avec gmail
et facebook
sur gmail, je n'arrive plus à faire defiler la barre pour ajouter une
conversation à un libellé et sur facebook, je n'arrive plus à acceder au chat
il y a t il un moyen de regler ces pb ou quelqu'un a t il une solution pour
revenir à la version 7
quand je veux l'installer, on me repond qu'un version plus recente est
installée et quand je veux desinstaller completement ça bugge
que faire?
J'avais installé aussi ie8 et je ne pouvais plus modifier mes textes sur mon
blog ou modifier des mails expédiés à un fournisseur à partir de son site.
j'ai pu retirer ie8 en procédant à une restauration à une date antérieure à
l'installation: t-5
(je suis sous vista)

"bquinta" groupe de discussion :